le 21-06-2024 21:30
Bonsoir,
Comment puis-je faire pour que mon portable soit reconnu sur l'application Sosh afin que je puisse bénéficier de l'offre 5G gratuite ? Actuellement mon Samsung A54 5G n'est pas reconnu. Merci pour votre aide.
le 21-06-2024 22:39
Bonsoir,
Si vous êtes nouveau client, ça se fait automatiquement sous 48h.
le 21-06-2024 22:39
Bonsoir,
Si vous êtes nouveau client, ça se fait automatiquement sous 48h.
le 29-06-2024 14:02
j'ai changé de portable car on me l'a volé, comment indiquer le nouveau? sinon je résilie cette ******
le 29-06-2024 15:45
Pas bonjour non plus.
La réponse est juste au dessus.
le 01-07-2024 08:48
Bonjour et pour les anciens clients ?
Savez-vous comment procéder ?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement
le 01-07-2024 09:22
Bonjour,
C'est pareil, ça se met à jour tout seul en utilisant le mobile sur le réseau.
le 09-07-2024 18:44
Merci pour votre réponse mais cela ne s'est pas fait automatiquement depuis que j'ai changé de téléphone même si cela fait 3 ans que je suis chez Sosh.
le 09-07-2024 18:54
Bonjour @Help_,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !