annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Indiquer mon téléphone dans interface Sosh

Help_
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Comment puis-je faire pour que mon portable soit reconnu sur l'application Sosh afin que je puisse bénéficier de l'offre 5G gratuite ? Actuellement mon Samsung A54 5G n'est pas reconnu. Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Si vous êtes nouveau client, ça se fait automatiquement sous 48h.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Si vous êtes nouveau client, ça se fait automatiquement sous 48h.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

marekarturs
Sosheur occasionnel

j'ai changé de portable car on me l'a volé, comment indiquer le nouveau? sinon je résilie cette ******

Pas bonjour non plus.

La réponse est juste au dessus.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour et pour les anciens clients ?

Savez-vous comment procéder ?

Merci d'avance de votre retour. 

Cordialement

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est pareil, ça se met à jour tout seul en utilisant le mobile sur le réseau.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Help_
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse mais cela ne s'est pas fait automatiquement depuis que j'ai changé de téléphone même si cela fait 3 ans que je suis chez Sosh.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Help_,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !