Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis actuellement au Royaume-Uni (Écosse) et je n'ai pas de couverture internet (hormis le wifi dans le logement). Les SMS et les appels fonctionnent correctement. J'ai bien vérifié, l'itinérance des données est activée et j'ai redémarré mon portable deux fois. Je dois avouer que je suis un peu démunis et cela reste très handicapant. Auriez-vous une solution pour moi ? 🙂
Merci beaucoup 🤗
Jordan.
Salut @JordanLeg
Tu as fait une recherche manuelle d'un autre réseau opérateur
pour voir le résultat .
Oui, j'ai essayé le réseau O2 et ça ne fonctionnait pas, la connexion était impossible mais je n'en ai pas essayé d'autres cependant 😕
Je viens de réessayer et tous les autres réseaux me sont "interdits"...
Bonjour @JordanLeg ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PhilippeG,
La page des messages privées ne s'ouvre pas, elle reste entièrement blanche...
J'ai eu un conseiller sur le chat mais a priori, cela semble compliqué de trouver d'où vient le problème...
Bonjour, depuis l'allemagne cela fait 4 jours qu'il n'y a plus de 3g et depuis ce soir il n'y a plus de edge non plus... tout essayé, contacté deux fois un conseiller.. Le problème devait se régler ce matin. Il y a t-il des nouvelles ?
Bonjour et navrée de cette situation @avahumada,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !