Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Internet à l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement au Royaume-Uni (Écosse) et je n'ai pas de couverture internet (hormis le wifi dans le logement). Les SMS et les appels fonctionnent correctement. J'ai bien vérifié, l'itinérance des données est activée et j'ai redémarré mon portable deux fois. Je dois avouer que je suis un peu démunis et cela reste très handicapant. Auriez-vous une solution pour moi ? 🙂

 

Merci beaucoup 🤗

 

Jordan.

7 réponses7

Salut @JordanLeg 

 

Tu as fait une recherche manuelle d'un autre réseau opérateur

pour voir le résultat .

 

 

 

 

Oui, j'ai essayé le réseau O2 et ça ne fonctionnait pas, la connexion était impossible mais je n'en ai pas essayé d'autres cependant 😕

Je viens de réessayer et tous les autres réseaux me sont "interdits"...

Bonjour @JordanLeg ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @PhilippeG,

 

La page des messages privées ne s'ouvre pas, elle reste entièrement blanche...

J'ai eu un conseiller sur le chat mais a priori, cela semble compliqué de trouver d'où vient le problème...

Bonjour, depuis l'allemagne cela fait 4 jours qu'il n'y a plus de 3g et depuis ce soir il n'y a plus de edge non plus... tout essayé, contacté deux fois un conseiller.. Le problème devait se régler ce matin. Il y a t-il des nouvelles ?

Bonjour et navrée de cette situation @avahumada,


 Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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