Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet à l'étranger

Bonjour, actuellement en déplacement au Royaume-Unis, je n'arrive plus à capter Internet correctement depuis quelques jours, alors que je captais très bien il y a 2 semaines. Que se passe-t-il? Quelles sont les solutions? Le réseau internet n'a de cesses de se déconnecter, me rendant ainsi impossible toute recherche sur internet. Un ami ayant également un forfait sosh et étant lui même au Royaume-Unis à le même problème depuis quelques jours lui aussi.

 

Merci de votre aide, 

Lisa.


Solutions approuvées

Bonjour @Lisouille31 


Pouvez vous faire une recherche manuelle de réseau et vous positionner sur un autre réseau pour vérifier si vous rencontrez le même probème?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Lisouille31 


Pouvez vous faire une recherche manuelle de réseau et vous positionner sur un autre réseau pour vérifier si vous rencontrez le même probème?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre réponse, je me suis positionnée sur un autre réseau et le problème est maintenant résolu. 

 

Bonne journée, 

Lisa.