Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet à l'étranger

bonjour,

je suis partie en irlande et je n'ai pas pu utiliser mon forfait internet

le passage des données en itinérance ne restait pas actif. je ne pouvait pas utiliser internet ni emmetre de sms hors Wifi locaux accessibles...

je vais y retourner que dois-je faire ? cela n'est pas cool du tout ...

merci,

2 réponses2

Bonsoir @SYLOU75

 

Il faut que soient activés :

 

- l'option communiquer depuis l'étranger

- les donnés mobiles

- l'itiénérance de données.

 

Si cela était activé lors de votre déplacement en Irlande, il faut peut-être demandé une mise à jour de votre ligne par un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.
Merci !!