Internet indisponible à l'étranger

Fab75015
Apprenti sosheur

Bonjour, je suis actuellement en vacances en Corée du Sud et j'avais souscrit un pass avec 10g d'internet, arrivé sur place je ne dispose pas d'internet (j'ai bien activé les données mobile en itinérance, et Communiquer à l'étranger est bien activé sur l'application Sosh). Avez-vous une idée pour résoudre cette problématique ?

Merci d'avance 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

@Fab75015

 

Faites sélectionner manuellement, et essayez d'autres opérateurs Coréen que SKtelecom.

 

Que donne KTF ? 

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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Fab75015


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fab75015

 

Votre mobile est il connecté a un opérateur Coréen ?

 

Paramètres > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau et Sélectionnez Automatiquement.

 

Attention a la qualité du mobile que vous utilisez. 

 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Fab75015
Apprenti sosheur

Bonjour @rolandK 

 

Oui je suis connecté à SKtelecom (sélectionner automatiquement est bien activé) je dois donc pouvoir passer des appels ou envoyer des SMS, par contre aucune connexion internet n'est possible (pas d'icône 4g qui s'affiche).

rolandK
Top Contributeur

@Fab75015

 

Faites sélectionner manuellement, et essayez d'autres opérateurs Coréen que SKtelecom.

 

Que donne KTF ? 

Fab75015
Apprenti sosheur

Merci pour l'aide. Idem avec KT, même problème... est-ce que ça pourrait être lié à un paramétrage côté opérateur ?

rolandK
Top Contributeur

@Fab75015

Peut-être... 

Il faut faire des tests croisés. 

 

D'autres personnes autour de vous (clients Orange ou Sosh) onts il les mêmes problèmes ?

Pouvez-vous essayer votre sim dans un autre mobile ??

 

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin. 

https://assistance.sosh.fr/

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Fab75015


Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Afin de consulter votre dossier je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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