Exemple : Activer ma carte SIM
Merci de votre retour en privé @JOKER15
J'ai transmis votre dossier auprès de notre service d'expertise qui vérifiera l'origine des communications effectuées en hors forfait, et fera le nécessaire si ce dépassement est injustifié.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau en milieu de semaine prochaine pour un suivi ; je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
Bonjour @JOKER15
Le hors-forfait provient probablement d'appels ou de SMS non compris dans votre abonnement. En cas de dépassement d'internet, le débit est réduit, mais vous n'êtes pas en hors forfait.
Avez-vous vérifié ?
Matthieu
@JOKER15 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
Merci de votre retour en privé @JOKER15
J'ai transmis votre dossier auprès de notre service d'expertise qui vérifiera l'origine des communications effectuées en hors forfait, et fera le nécessaire si ce dépassement est injustifié.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau en milieu de semaine prochaine pour un suivi ; je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
Bonjour @JOKER15
Le service technique ne m'a pas apporté de réponse satisfaisante sur la raison de ce dépassement. On constate cependant qu'il a eu lieu le 8 janvier, à différentes heures de la journée. Un déplacement à l'étranger, ou un vol, sur cette journée, peut expliquer ce dysfonctionnement.
Je vous propose de revenir vers moi une fois cette facture émise afin de procéder au remboursement des communications concernées.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour,
énorme problème : un texto de sosh m'indique un hors forfait internet mobile de 74 euros, j'ai reçu le message alors que je consultais mes mails, connectée à une livebox, d'autre part, je n'aurai pas les moyens de régler la facture puisque sans emploi (c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai choisi un frofait à 5euros !!!!)
que faire???????!!!!!! porter plainte ??????!!!!!
IDEM avec 74€ de hors forfait internet mobile… !!!! avec le message sympathique qui indique "l'usage est désormais bloqué" comment est-ce possible???!!!!!!!!!!
les données cellulaires ?? elles sont activées uniquement pour le téléphone - appel et messages (sans quoi je ne reçois pas les mms) et whatsapp - donc pas activées pour mail ni navigateur safari) !!!!! je suis super énervée, je ne vois pas comment c'est possible de laisser les gens se faire dépouiller sans bloquer des hors forfaits de ce type ou sans plus les guider / expliquer en quoi et comment on peut arriver à avoir des hors forfaits de la sorte !!!!! OU BIEN, il y a eu erreur car mpon téléphone était connecté en wifi sur une livebox, et que mon forfait compte uniquement 100mo d'internet, censés ralentir ma connexion et pas me facturer en plus !!!!!!!!! 74€ c'est impossible à régler quand on ne sait pas comment payer son loyer !!!!!!!!!!!!!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !