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Internet mobile

Bonjour, l’application Sosh me dis que je suis hors forfait de 5,36 € alors qu’il me reste 26Go d’interneT mobile ??? On peut m’expliquer parce que là je comprends pas!!
12 réponses12
Euh ! Pas du tout.
Avec les données cellulaires activées, vous laissez la porte ouverte à toutes les applications de votre téléphone à se connecter à la data. Donc de faire des mises à jour, de récupérer les mails, etc...
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez sosh, je commence vraiment à le regretter ! ça m'a mis du temps, pour pouvoir passer un temps. Et là, en ce moment j'arrive pas à aller sur internet, malgré les différentes astuces que j'ai pu trouver dans les messages.

 

Besoin d'aide svp !!!

Bonjour @Oumarsid 


Dans un premier temps, il faut activer votre ligne en composant le 0.800.100.740. Sans être passé par cette étape, votre ligne ne peut fonctionner.

Il conviendra ensuite de faire un arret/marche de votre mobile pour que les mises à jours s'effectuent.


Cordialement,

Will_C

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