Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Internet mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Internet mobile

Accéder à la solution
Euh ! Pas du tout.
Avec les données cellulaires activées, vous laissez la porte ouverte à toutes les applications de votre téléphone à se connecter à la data. Donc de faire des mises à jour, de récupérer les mails, etc...

----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Bonjour,

 

Je viens d'arriver chez sosh, je commence vraiment à le regretter ! ça m'a mis du temps, pour pouvoir passer un temps. Et là, en ce moment j'arrive pas à aller sur internet, malgré les différentes astuces que j'ai pu trouver dans les messages.

 

Besoin d'aide svp !!!

Bonjour @Oumarsid 


Dans un premier temps, il faut activer votre ligne en composant le 0.800.100.740. Sans être passé par cette étape, votre ligne ne peut fonctionner.

Il conviendra ensuite de faire un arret/marche de votre mobile pour que les mises à jours s'effectuent.


Cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.