Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet toujours pas activé

Bonsoir,

Nous avons déménagés et avons décidés de quitter orange pour rejoindre sosh. Après plus d'un mois de e-chat et de téléphone avec vos conseillers (de superbes sessions de plusieurs heures à être envoyé du chat vers des appels téléphoniques et de ces même appels vers le chat) je suis toujours perdu et perplexe vis à vis de ma situation.

Le 15 septembre nous avons souscris a un contrat internet fibre sosh. Nous disposons de l'intégralité des équipements (anciens clients orange). Mais toujours pas d'Internet. Le suivis commande indicait une mise en service de notre connexion le 10 octobre. Le 11 je contacte le service client pour signaler que nous n'avons toujours pas internet.

Après 2h sur vos supports, je reçois l'appel d'une femme affirmant qu'un technicien viendra le 15. Ce qui était faux... Personne est jamais venu ce jour alors que j'avais pris ma journée pour me rendre disponible... Aujourd'hui (20 octobre) nous n'avons toujours pas internet.

Pouvez-vous clairement m'expliquer la situation ?

En vous remerciant.
1 réponse1

Toujours sans internet, mais bel et bien facturé. Au final  je fais appel à la médiation des communications éléctroniques. Vous êtes incapables, ****** ****** et j'en passe. Votre service est clairement déplorable.

 

Plus de deux mois d'attente, deux factures pleinement payées pour qu'on me promette l'intervention d'un technicien sous 5 jours toutes les semaines sans que personne ne vienne.

 

Fuyez Sosh.

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]