Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Internet très lent en 3g/4g chez moi

Bonjour,

Depuis la fin de la semaine dernière, ma connexion internet mobile est très lente chez moi avec ma seconde SIM (option multi sim internet) dans mon routeur 4g Huawei. Tout allait bien avant ça. Le routeur annonce un excellent signal mais quand je navigue ou quand j'utilise Instagram ou autres, c'est très lent. J'ai également le même phénomène quand je navigue avec mon ordinateur portable connecté à mon routeur 4g. Aucun problème avec mon wifi Free via Freebox. Il semblerait donc que le problème ne viennent pas des périphériques. Le site d'orange n'indique pas de dysfonctionnement. Bref je ne sais plus où chercher la source du problème. Merci

2 réponses2

Bonjour @zsoulou 

Navrée de cette situation.. :VisageTriste:

Possédez-vous un mobile avec une offre Orange/Sosh ?
Si oui,faîtes-vous le même constat avec la 4G  depuis votre mobile?

Si non, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de la ligne MultiSIM ainsi que l'adresse exacte où vous vous situez?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Possédez-vous un mobile avec une offre Orange/Sosh ?

>> Je possède une offre Sosh avec option mutli-sim data (donc 2 sim)

 

Si oui,faîtes-vous le même constat avec la 4G  depuis votre mobile?

>> Non juste avec la seconde sim, je vous envoie donc un MP