Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Zonoir26
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06**********
Arnaud G*****
Les interruptions de réseau sont depuis 4/5 jours seulement mais répétitif. J’habite au ********* 26500 BOURG les Valence
Bonjour @Zonoir26
Tout d'abord, je me suis permise de modérer vos coordonnées publiées en public
Dans un second temps, constatez-vous d'autre interruption lorsque vous vous déplacez?
Car je ne constate aucun incident réseau à cette adresse
Je viens cependant de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile. Faites-vous le même constat?
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !