Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Iphone 8 reste sur le numéro provisoire suite portabilité (uniquement SMS)

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Iphone 8 reste sur le numéro provisoire suite portabilité (uniquement SMS)

Accéder à la solution

Bonjour

Suite à la portabilité de mon numéro il y a une semaine sur mon Iphone 8, je ne reçoit plus mes sms sur mon numéro habituel et ceux que j'envoie partent avec mon numéro provisoire.

 

Les appels fonctionnent bien en émission/réception.

 

J'ai essayé la technique de remettre mon ancienne carte SIM, désactiver Imessage et Facetime et réinialiser les paramètres réseaux mais idem (au passage, on perd tous les mot de passes des bornes wifi...)

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour

Suite aux conseils de "JustineT"

 

 

8 réponses
Bonjour

Vous avez essayé ceci ?

Astuce iMessage

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/m-p/2009091


Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Soucis classique sur les Iphones suite portabilité

voir ceci: https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour

je sais bien que c'est connu et comme expliqué dans mon post, j'ai déjà fait 15 fois cette manipulation mais sans succès

Et impossible d'avoir un conseiler par tel.

 

Je ne vois pas d'où vient le bug

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Bonjour @J-Sky 

Avez-vous pu contacter un conseiller e-chat grâce aux explications de @stephrem ?


Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

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Bonjour

Suite aux conseils de "JustineT"

 

 

Bonjour , j'ai le meme soucis . J'ai fait la manip plusieurs fois et quand j'envoie des sms , c'est le numero provisoire qui s'affiche . Quand on m'envoie des mms , c'est mon ancien opérateur qui m'envoie un sms en me donnant un lien a suivre pour ouvrir la photo . C'est galère ...

 

Quand vous dites que vous avez supprimé les fils de discussion , c'est a dire que vous avez supprimé toutes vos conversations sms ?

 

Merci pour votre aide

Bonjour @J-Sky 


Nous vous remercions pour votre retour. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée à vous


Magali


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