Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Iphone xs max et applewatch serie 3 pb

Bonjour depuis vendredi et mon achat de mon iphone xsmax je ne peux plus activer les appels wifi, j'ai egalement perdu toute connectivite avec la esim de mon appel watch 3, forfait cellullaire non activable...serait il possible de resoudre ce probleme qui a priori vu le forum est connu....

Sinon si cela n'est pas possible alors bye bye sosh...

Merci

Un client tres mecontent...

38 réponses38

meme soucis plus de reseau sur l apple watch et les appels wifi et les appels 4G desactivés vendredi par orange

Bonjour,

J'ai le même problème, il ne m'est plus possible d'activer les appel Wifi depuis l'achat de mon Iphone X Max samedi. 

J'ai eu un message d'orange me disant que les appels en voie 4D allait être désactivé.

Depuis impossible d'activer les appels wifi et mon offre Mutli sim n'est plus activé pour mon apple watch serie 3.

 

Pourrais t'on savoir rapidement comment procéder, pour résoudre ce problème certainement lié à la présence d" l'eSIM dans le telephone.

Bonjour même souci appel wifi désactivé et 4g voix et donnée désactivé samedi et le réseau je le trouve à ****** depuis
Pareil depuis mon achat iPhone XS plus d’appel wifi ni 4G
Et mon Apple Watch série 3 cellular ne fonctionne plus quand il est loin de l’iph
Y a t’il un technicien dans les parages ?🤪

Idem chez moi : appels wifi et 4G désactivés depuis vendredi lors du passage sur iPhone XS max, et Apple Watch series 3 qui ne se connecte plus au réseau mobile

J'ai lu que certains ont dit qu'il fallait attendre 48 à 72h : c'est maintenant le cas pour moi et il ne se passe toujours rien

 

Peut-on avoir quelques explications ????

 

 

J'ai uniquement un iphone xs et depuis samedi plus d'appel wifi... Bon ca passe... Mais depuis 15 minute, plus rien : pas de connection au réseau téléphonique, pas de data. Bref une brique...

Pareil. Mon XS marchait bien tout le weekend, mais depuis ce matin 10h ou 11h, plus de connectivité, plus de data, plus d'appels.

Bonjour à tous,

J'ai le meme problème que vous, depuis l'iphone XS il arrive meme parfois que ma 4g se coupe avec avec message d'erreur je suis obligé de mettre le mode avion et le retirer.
D'autre dans mon cas ?