Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Iphone xs max et applewatch serie 3 pb

Bonjour depuis vendredi et mon achat de mon iphone xsmax je ne peux plus activer les appels wifi, j'ai egalement perdu toute connectivite avec la esim de mon appel watch 3, forfait cellullaire non activable...serait il possible de resoudre ce probleme qui a priori vu le forum est connu....

Sinon si cela n'est pas possible alors bye bye sosh...

Merci

Un client tres mecontent...

38 réponses38
Pareil que vous tous
Appel wifi et 4g désactivé suite au passage au nouvel iPhone vendredi
Si quelqu’un a une solution je suis preneur :VisageTriste:

ça fait 1 heure que j'essaye de trouver le lien vers le tchat avec un conseiller pour essayer de résoudre ce problème : quelqu'un sait comment on fait ????

Ils ne vous diront rien de plus dans le tchat que "Attendre 48h".... J'en sors....

 

C'est quand même dingue qu'il n'y ait pas une information offcielle compte tenu du nombre de personnes concernées !

ben oui .... mais perso ça fait 72h déjà .... et ça marche toujours pas ....

Quand je me suis permis de leur dire que ca faisait + de48h, on m'a répondu que c'était en jour ouvré....

Ah oui effectivement ... la nuance est de taille ....:Content:

 

Ce qui m'inquiète un peu tout de même, c'est mon apple watch series 3 : dans l'appli watch, mon forfait Orange apparait bien, mais quand on fait "gérer le forfait" on a droit au message "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire à l'option multi-sim Appels et internet e-sim", alors que jusqu'à vendredi ça marchait très bien ...

Je te rassure j'ai la même erreur. Apparement tant que le problème n'est pas corrigé pour ton iPhone, ca ne marchera pas sur ta Watch. D'ailleurs si tu vas dans les paramètres de la Watch dans Forfait celullaire, tu as bien "Orange France" et état "Aucune connexion".

exact, j'ai tout pareil !

 

le problème est résolu pour moi il suffit de rentrer en contact avec sosh pour qu'ils reparamètrent la data 4G et appel wifi ,en enlevant la sim d'un portable on désactive tout ça ...faut le savoir...

la question est : comment on les contacte ?? Je n'ai même plus accès au tchat (ou alors je n'ai pas réussi à retrouver comment on y accède)