Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Iphone xs max et applewatch serie 3 pb

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Iphone xs max et applewatch serie 3 pb

comment les contacter effectivement car j'ai reussi a avoir tout l'huere quelqun via la tchat qui m'a effectivement dit d'attendre 48h...a part ca aucune solution...sosh champion du monde...ne savait il pas avant que les iphones XS et XS Max devaient sortir ??????

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai le même proplème que vous tous. J'ai contacté le service client à l'instant.

Ils m'ont confirmés la panne générale et m'indique un retour à la normal demain.

 

Wait and see

Tout vient de revenir en ordre a present appels wifi 4G et forfait cellulaire sur apple watch...merci mais il me faudrait quand meme une explication...

Effectivement, appels wifi et appels 4G rétablis .....  mais forfait Apple WATCH SUSPENDU !!!!!

tout est rentré dans l'ordre (iphone xs max+apple watch) ! enfin !

Je viens de redémarrer mon iPhone et c'est revenue à la normal.

 

Pour l'Apple Watch il faut aller sur l'appli Watch puis sur la gestion du compte Orange et réactivé le forfait cellulaire.

oui exact je viens aussi de le faire : la réactivation du forfait de la watch est à faire manuellement dans l'appli, maintenant c'est OK

C’est bon chez moi, appel wifi et 4G activé.
J’ai du réactiver le forfait sur la Watch via l’ application sur le téléphone 👍🏻

Et bien après avoir lu vos "conseils", idem. Après reboot de l'iPhone et reactivation manuel du forfait, tout refonctionne !

 

C'ést quand même déguelasse la qualité des appels lorsqu'il n y a pas les appels 4g !

idem (enfin je crois) je ne reçoit plus les appelles de ma femme et de ma fille dans la même pièce avec mon XS max, m'ais j'arrive a les appeller, pourtant je reçoit les appelles de mon fixe par contre, un rapport avec les appels WiFi ?