Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Italie sans réseau

Bonjour, je suis en Italie depuis deux jours et toujours aucun réseau !! Pourriez vous m'aider.? . J'ai déjà vérifier tous les paramètres et tout est OK...
7 réponses7
Je suis depuis 2 jours en Italie et impossible d'avoir le réseau.. Merci de votre aide.. Comment puis je vous communiquer mon numéro de téléphone ?

Bonsoir @fenouilvert 

 

Les données mobile et l'itinérance sont-elle bien activées ?

Si oui, avez-vous essayé de faire une recherche de réseau manuelle ?


À bon droit, aider on doit !

Oui, tout est OK et j'ai également fait une recherche manuelle sans succès.. J'ai également éteint et rallumé mon téléphone....
Bonjour @fenouilvert
De quand date votre souscription et l'option "communiquer depuis l'étranger" est elle activée ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-%C3%A9tranger-qu...
Je suis abonné à Sosh depuis 5 ans et j'ai bien l'option activée....
@fenouilvert

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "communiquer depuis l'étranger"
J'ai contacté un conseillé Sosh qui a résolu le problème.

Je regrette que cela arrive fréquemment et que l'on soit obligé de contacter le support par chat : besoin de WiFi, perte de temps, d'énergie....

Et je ne sais toujours pas pourquoi il y a un problème ? Aucune explication est donnée par le conseiller