Itinérance Espagne

Dave31200
Sosheur junior

Bonjour je n'arrive pas à avoir l'itinerance en Espagne alors que mon forfait le permet. J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas. J'ai un red mi note 6 pro.

Merci pour votre aide 

27 réponses27

J'ai activé manuellement tous les autres réseaux espagnoles et puis redémarré à chaque fois mais rien de mieux voire pire je n'ai plus rien qui marche.

Les données en itinérance sont bien activées.

SabrinaD
Webconseiller

@Dave31200,

Tout est configuré sur votre ligne pour que puissiez utiliser nos services en Espagne.

Afin de mieux déterminer l'élément en cause, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile et m'informer des résultats, s'il vous plait ?
Y a-t-il autour de vous d'autres abonnés Orange/Sosh France ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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J'ai permuté ma sim avec ma femme qui a le mm forfait que moi et donc ma sim fonctionne parfaitement sur son tel et sa sim ne fonctionne pas sur mon tel !!!

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Dave31200,

Dans ce cas le mobile est en cause.
Pouvez-vous réinitialiser les paramètres réseau de votre mobile puis activer les données cellulaires en itinérance avant de vous connecter à l'opérateur manuellement, s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, bonne soirée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Ok refait et déjà fait de multiple fois, mais rien de mieux.

Le réseau à prendre en espagne est bien Orange SP?

Et l'APN est Orange World?

Faudrait-il configurer manuellement un nouvel APN?

La réinitialisation des réseaux repositionne en automatique et donc la tentative de reconnexion se fait immédiatement ensuite et se positionne sur Orange SP. Repasser après en manuel ne peux rien faire sauf si on pouvait rester en manuel à l'issue du réinit. A moins de le faire sans la carte SIM...?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Dave31200 


Je vous invite à vérifier les APN et créer un nouveau point d’accès si besoin https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Jazz,

J'ai suivi votre lien orange pour refaire un APN mais nada c'est tjrs le blockout...

Cependant je note que les info APN de votre lien sont différentes de celles d'orange world sur la SIM fonctionnelle de ma femme.

De plus je note une erreur dans le Type d'APN dans votre lien qui donne "defautlt" au lieu de "default". N'étant pas spécialiste et que rien ne me garanti que les autres info de définition de votre APN sont justes je suis toujours dans l'expectative d'info justes, vérifiées et résolvant mon problème.

Merci par avance d'une expertive efficace.

JaziaA
Webconseiller

Avant de vous proposer un rendez-vous téléphonique avec un expert multimédias, vous me confirmez que les Données mobiles et les Données en itinérance sont bien activées ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui je confirme, les Données mobiles et les Données en itinérance sont bien activées.