Itinérance Espagne

Dave31200
Sosheur junior

Bonjour je n'arrive pas à avoir l'itinerance en Espagne alors que mon forfait le permet. J'ai fait la procédure proposée mais ça ne fonctionne pas. J'ai un red mi note 6 pro.

Merci pour votre aide 

27 réponses27

JaziaA
Webconseiller

Merci pour votre retour. Quel opérateur est capté ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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En automatique je capte orange sp 4g

SabrinaD
Webconseiller

Merci @Dave31200

Afin de prendre un RDV avec l'expert muti-media, pouvez-vous me communiquer la version Android de votre mobile ainsi qu'un autre numéro de contact que le vôtre par message privé, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je suis toujours sans solution et donc sans internet en espagne, c'est super pratique pour les vacances je ne vous raconte pas... Que le wifi à l'hotel !

Ayant eu les conseils de base qui ne me font faire rien d'autre que je sache déjà faire, peut-on passer à la vitesse supérieure avec des spécialistes de l'itinérance en europe chez sosh ?

Merci !

 

PhilippeG
Webconseiller

Concernant vos questions, vous pouvez vous connecter à tous les réseaux qui sont disponibles lors d' une recherche manuelle de réseau, c'est à vous de voir celui qui capte le mieux. Dans tous les cas, vous n'aurez pas de hors forfait peu importe le réseau choisi.

Pour l'APN, vous devez vous positionner sur Orange world et vérifier que les données mobiles et données en itinérances soient bien activées et logiquement les paramêtres définis par défaut doivent vous permettre de vous connecter à internet en 4G.

PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Me répondre que logiquement les paramêtres définis par défaut doivent me permettre de me connecter à internet en 4G n'aide en rien à la résolution puisque manifestement la logique ne fonctionne pas ici. Si c'était logique votre assistance serait inutile, d'ailleurs ce n'est pas loin d'être le cas...

4 jours que je fais appel à votre support et manifestement vous ne savez pas aller plus loin que moi dans le paramétrage, cela n'est pas de la logique mais est factuel !

Logiquement je devrais être satisfait de votre support !!!

Bien à vous.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour, je peux vous proposer un rdv téléphonique avec un expert si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de me communiquer en privé un numéro de contact autre que le vôtre afin d'avoir votre mobile à disposition pour le paramétrage internet.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Dave31200,

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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