le 02-10-2025 18:49
Bonjour,
J'ai une Apple Watch 11 et je fais le va et vient avec Monaco. Dès que j'arrive à Monaco, Monaco Telecom coupe le signal de mon Apple Watch avec sa carte eSIM. L'itinérance ne fonctionne pas - impossible d'émettre et de recevoir des appels sur la montre. Pourriez-vous nous indiquer si un accord est prévu pour l'itinerance de la carte eSIM entre Orange et Monaco Telecom , ou s'il est inutile de s'abonner à Sosh pour cette utilisation ?
le 08-10-2025 14:57
Le réseau Orange est présent au rallumage, et l'itinérance est activée. Il reste à tester si la bascule sur le réseau Monaco Telecom fonctionne avec la carte eSIM de la montre en traversant la frontière.
le 08-10-2025 15:04
Très bien tenez nous informé pour savoir si cela fonctionne.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-10-2025 21:56
je viens de tester l’itinerance de mon applewatch à Monaco. Elle indique que le reseau orange est indisponible, et refuse de basculer sur Monaco Telecom, contrairement à l iPhone qui bascule sur le reseau de Monaco. Le probleme n’est donc malheureusement pas encore résolu.
bonne journée à vous
le 09-10-2025 08:48
Bonjour @Eldorado06,
Pouvez-vous passer votre mobile en 4G et vous positionnez sur "voix et données 4g" dans les données mobiles et tester déja si la Volte fonctionne à Monaco.Si pendant un appel à Monaco, l'appel reste en 4G c'est que la Volte fonctionne.
PhilippeG
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le 09-10-2025 19:14
Oui cela fonctionne avec l iphone. Par contre, pas de bascule du reseau orange vers le reseau monaco telecom avec l apple watch.
le 09-10-2025 19:50
@Eldorado06 Merci pour votre retour.
Rencontrez-vous cette situation pendant un appel, ou peu importe le cas?
Julien
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le 09-10-2025 21:08
le 10-10-2025 10:09
Bonjour @Eldorado06,
Est-ce que la montre est à jour ?
PhilippeG
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le 10-10-2025 10:16
Oui, la montre est sous ios26 et possède la dernière mise à jour. A ce stade, et sauf preuve du contraire de votre côté, le problème provient de la gestion de voLTE par le réseau orange de la carte eSIM en itinérance.
le 10-10-2025 10:26
Pouvez-vous désassocier la montre du mobile et la réassocier et bien vérifier que sur votre iPhone vous êtes bien en "voix et données 4g" et l'itinérance activée sur la montre et le téléphone ?
PhilippeG
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