le 18-04-2024 10:47
Bonjour, je voudrai savoir si l'itinérance avec movistar en Espagne n'est plus possible, je serai cet été en vacances là bas et si ce réseau n'est pas disponible pour les clients orange, je serai contraint de changer d'opérateur, merci.
le 18-04-2024 10:57
Bonjour @SirActarus
Ne soyez pas inquiet, il suffit de sélectionner recherche de réseau " automatique " et votre mobile vous trouvera du réseau.
le 18-04-2024 10:58
Bonjour @SirActarus
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
le 18-04-2024 11:03
Bonjour,
Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas possible ? Et puis pourquoi ce réseau plutôt que Orange ES, Vodaphone ou Yoigo ?
cf https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/ qui liste les réseaux partenaires dans les différents pays.
le 18-04-2024 11:13
Ma belle famille est en espagne en ce moment, dans la région d'extramadure, le seul réseau disponible dans la ville de campillo de deleitosa c'est movistar, mais tout ceux qui sont chez orange n'ont plus accès à celui ci, ma belle mère et les cousins sont tous chez orange et ne peuvent plus se connecter....
le 18-04-2024 11:21
Attention à ne pas confondre Orange ES et Orange FR. Les abonnés Orange ES n'ont accès qu'à ce réseau en Espagne, mais les abonnés Orange FR en itinérance (dont Sosh), aux les 4 réseaux partenaires, et ça ne va pas changer à priori.
le 18-04-2024 11:24
Le relais qui dessert "campillo de deleitosa "est sans doute en panne.
Il ne faut pas généraliser sur toute l'Espagne.
le 18-04-2024 11:46
Si quelqu'un pouvait confirmer que seul ce patelin est touché par une défaillance de l'antenne et non d'une volonté de movistar de couper l'accès aux abonnés orange, qu'ils soient fr ou es, car c'est ça le problème, même les clients orange espagne ne peuvent se connecter sur leur réseau, tout les autres n'ont aucun soucis, vodafone ect....
le 18-04-2024 11:51
Il est parfaitement possible de faire une recherche réseau manuelle et sélectionner VODAFONE.
le 18-04-2024 12:09
Bonjour,
"Si quelqu'un pouvait confirmer que seul ce patelin est touché par une défaillance de l'antenne et non d'une volonté de movistar de couper l'accès aux abonnés orange"
Vous pensez vraiment que Movistar déciderait comme cela, sur un coup de tête, de se passer des revenus représentés par les clients du 1er opérateur français ???