annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J ai 1 forfait sosh 80Go. A l exterieur, meme avec 2 ou 3 barres de réseau il m est impossible de me

reneinter
Sosheur occasionnel
 
7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le titre n'est pas fait pour exposer les détails de son souci. Il faut le faire dans le corps du message, avec un "bonjour", des phrases complètes, une question explicite.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @reneinter,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Justine2031
Aspirant sosheur

Même problème depuis hier soir. 
Problème de réseau à 2,4 barres 4G à plusieurs endroits. 
pas de service assistance… 

j’ai:

-éteint mon téléphone 

-réinitialisé le réseau 

-mode avion

-enlever et remis carte SIM

-essayer la carte SIM sur un autre téléphone 

rien ne marche 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Justine2031,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau avec votre mobile.

Afin de consulter la couverture réseau merci de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et une adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau ?



Thierry-G





Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Justine2031 

Et "bonjour", c'est comme le réseau, rien ne marche ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.     Qu avez vius fait? Avez vous rappelle sosh?  Vous a t il trouve 1 solution?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @reneinter 

Pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !