le 01-08-2024 16:01
01-08-2024 16:04 - modifié 01-08-2024 16:05
Bonjour,
Le titre n'est pas fait pour exposer les détails de son souci. Il faut le faire dans le corps du message, avec un "bonjour", des phrases complètes, une question explicite.
le 01-08-2024 19:34
Bonjour @reneinter,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2024 19:30
Même problème depuis hier soir.
Problème de réseau à 2,4 barres 4G à plusieurs endroits.
pas de service assistance…
j’ai:
-éteint mon téléphone
-réinitialisé le réseau
-mode avion
-enlever et remis carte SIM
-essayer la carte SIM sur un autre téléphone
rien ne marche
le 02-08-2024 19:37
Bonjour @Justine2031,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau avec votre mobile.
Afin de consulter la couverture réseau merci de me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et une adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2024 19:59
Bonjour @Justine2031
Et "bonjour", c'est comme le réseau, rien ne marche ?
le 04-08-2024 19:52
Bonjour. Qu avez vius fait? Avez vous rappelle sosh? Vous a t il trouve 1 solution?
le 05-08-2024 12:35
Bonjour @reneinter
Pouvez-vous préciser les difficultés rencontrées?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !