Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

J'ai des problèmes de réception de SMS, dois-je changer de carte SIM ?

Bonjour voilà depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes pour recevoir des SMS, j'ai essayé pas mal de choses et j'en suis a me dema dais si c'est pas ma carte sim qui trop vieille. Mais voilà je sais que j'ai déjà effectué un changement de sim mais y a tellement longtemps que je sais plus quand c'était, du coup est il possible de retrouvé cette information pas moi même ou dois-je passer par un conseiller?


Solutions approuvées

Merci pour vos aides j'ai contacté le service technique et il se pourrait que mon problème soit résolu.

On m'a fait connecter l'option chat dans la messagerie et sa a l'air de fonctionner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @Momo23190 

 

Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile  à moins qu'une

mise à jour de la ligne solutionne le problème .

 

A voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

 

Une mise à jour de le ligne , je n'y avais pas pensé,  merci beaucoup. Je vais contacter un conseiller par chat et lui demander s'il peut l'effectuer.

Merci encore pour cette solution.

Bonjour @Momo23190,

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour vos aides j'ai contacté le service technique et il se pourrait que mon problème soit résolu.

On m'a fait connecter l'option chat dans la messagerie et sa a l'air de fonctionner.

@Momo23190 

Très bien, Je suis ravi d'apprendre que nos services vous ont apporté satisfaction.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour