Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour voilà depuis quelques temps maintenant j'ai des problèmes pour recevoir des SMS, j'ai essayé pas mal de choses et j'en suis a me dema dais si c'est pas ma carte sim qui trop vieille. Mais voilà je sais que j'ai déjà effectué un changement de sim mais y a tellement longtemps que je sais plus quand c'était, du coup est il possible de retrouvé cette information pas moi même ou dois-je passer par un conseiller?
Merci pour vos aides j'ai contacté le service technique et il se pourrait que mon problème soit résolu.
On m'a fait connecter l'option chat dans la messagerie et sa a l'air de fonctionner.
Salut @Momo23190
Si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile à moins qu'une
mise à jour de la ligne solutionne le problème .
A voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Une mise à jour de le ligne , je n'y avais pas pensé, merci beaucoup. Je vais contacter un conseiller par chat et lui demander s'il peut l'effectuer.
Merci encore pour cette solution.
Bonjour @Momo23190,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour vos aides j'ai contacté le service technique et il se pourrait que mon problème soit résolu.
On m'a fait connecter l'option chat dans la messagerie et sa a l'air de fonctionner.
@Momo23190
Très bien, Je suis ravi d'apprendre que nos services vous ont apporté satisfaction.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !