J'ai des soucis avec mon numéro depuis ma portabilité

Laura_DERUDDER
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai renseigné mon RIO et activé ma carte sim et ma portativité ne fonctionne pas toujours. Une fois sur deux selon le mode d'envoi SMS ou MMS. J'ai encore le numéro temporaire. Après lecture sur le site Sosh, pouvez vous checker le bon fonctionnement de ma ligne ? Et me tenir informée ?

Merci par avance, Laura ***************

Num portable a retrouver : 06*************

 

[EDIT : Merci [@ Laura_DERUDDER] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Laura_DERUDDER 

 

Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche après 2/3 redémarrages

et il y a pas de problème avec les appels au cas que tu possède un

iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise

le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h

avant de réactiver imessage et facetime,

 

S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramettre de l'application message

que tu utilises , désactive la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .

 

 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Laura_DERUDDER 

Les explications données par @Johann 67  (que je salue et remercie au passage) vous ont-elle permis de solutionner le bug?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Laura_DERUDDER 

Avez-vous toujours besoin d'une assistance à ce jour ?

Nous restons dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !