le 15-03-2022 18:51 - dernière modification le 16-03-2022 10:26 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai renseigné mon RIO et activé ma carte sim et ma portativité ne fonctionne pas toujours. Une fois sur deux selon le mode d'envoi SMS ou MMS. J'ai encore le numéro temporaire. Après lecture sur le site Sosh, pouvez vous checker le bon fonctionnement de ma ligne ? Et me tenir informée ?
Merci par avance, Laura ***************
Num portable a retrouver : 06*************
[EDIT : Merci [@ Laura_DERUDDER] de ne pas afficher de données personnelles en public].
16-03-2022 10:11 - modifié 16-03-2022 10:12
Salut @Laura_DERUDDER
Si la sim est activée et le " orange F " s'affiche après 2/3 redémarrages
et il y a pas de problème avec les appels au cas que tu possède un
iphone fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise
le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h
avant de réactiver imessage et facetime,
S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramettre de l'application message
que tu utilises , désactive la fonction " chat " puis redémarrage du mobile .
le 17-03-2022 08:40
Bonjour @Laura_DERUDDER
Les explications données par @Johann 67 (que je salue et remercie au passage) vous ont-elle permis de solutionner le bug?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2022 11:07
Bonjour @Laura_DERUDDER
Avez-vous toujours besoin d'une assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !