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J'ai fait bloquer ma cart SIM Tél volé. J'ai reçu une nouvell carte SIM mais impossible de l'activer

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Impossible d'activer ma nouvelle carte SIM sur mon espace sosh avec toutes les données que j'ai N° de carte....En appelant le 0800100740 Echec de l'opération dès que je donne mon n° de carte SIM à 13 chiffres !! Je désespère, que faire ???

2 réponses
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Comment avoir un conseiller pour chater...?

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Bonjour @Hamadi11 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.



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