Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai reçu un testo de SOSH qui mentionne : "Alerte SOSH : pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter 3976.
Pourriez vous m'aider?
votre ligne est restreinte?
Oui, pas d'internet, pas d'appels depuis 30 min après le sms.
Appelez le 3976 et dites recouvrement.
Merci pour votre aide, mais ca ne semble pas de marcher...
Essayez demain à partir de 8h.
sinon régularisez votre facture depuis votre espace client.
Pas de facture impayé....
Vous avez souscrit récemment ?
Pas de facture impayé....
Ce n'était pas la question !!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !