annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un probleme de réception d'appels et de sms

Nicoco08
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis plus d'une semaine, je reçois mal mes appels et sms alors que je reçois bien les e message et que je peux utilisers messenger et whattsapp.

Je suis aller à l'ip store ils m'ont dit que cela venait sans doute de ma carte sim?

Merci de votre réponse et bonne journée

4 réponses4

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

si le problème est géographique, avez-vous essayé de vérifier ici s'il n'y avait pas d'incident ponctuel ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Nicoco08
Aspirant sosheur

J'ai vérifié le réseau est parfait... Je pense vraiment que cela vient de ma carte sim comment puis je faire pour en changer ou régler ce probleme?

Cordialement

Lebnet
Top Contributeur
Avez-vous essayé de procéder à un autodiagnostic sur l'application mysosh en vous connectant avec vos identifiants internet et un échange vous sera surement proposé si le problème vient de là.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nicoco08 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?

Vous pouvez renouveler votre sim soit en boutique Orange, c' est grtatuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !