Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

J'en peux plus !!!

Je suis très fâchée, à peine je suis abonnée chez sosh que rien ne va
1. Le tchat ne marche pas, j'ai essayé par tout les moyens mais je n'arrive pas, le tchat ne marche PAS alors comment on fait pour avoir un conseiller ?
2. Je me suis abonnée le 7 juin, je reçois le contrat à retourné normalement mon abonnement me coûte 14.99/mois et là je vois que c'est 19,99 €
alors que je dois bénéficier d'une promotion !!
3. je devrait activer ma box manuellement avec un ordinateur mais je n'ai pas de PC ni d'ordinateur et ne connais personne aux alentours. Et je n'ai pas les moyens d'en acheter un, alors comment je fais ?????
0 réponse0