Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

J'en peux plus !!!

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

J'en peux plus !!!

Highlighted
Je suis très fâchée, à peine je suis abonnée chez sosh que rien ne va
1. Le tchat ne marche pas, j'ai essayé par tout les moyens mais je n'arrive pas, le tchat ne marche PAS alors comment on fait pour avoir un conseiller ?
2. Je me suis abonnée le 7 juin, je reçois le contrat à retourné normalement mon abonnement me coûte 14.99/mois et là je vois que c'est 19,99 €
alors que je dois bénéficier d'une promotion !!
3. je devrait activer ma box manuellement avec un ordinateur mais je n'ai pas de PC ni d'ordinateur et ne connais personne aux alentours. Et je n'ai pas les moyens d'en acheter un, alors comment je fais ?????

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.