JE NE RECOIS PLUS D'APPEL ENTRANT

tyler13
Apprenti sosheur
Bonjour.
Gros problème depuis aujourd’hui. Personne n’arrive à me contacter ils tombent directement sur mon répondeur. Par contre j’arrive à appeler.
J’ai redémarrer le téléphone et désactiver/activé le mode avion. Enlève la carte sim. Rien ne fontionnne.
Y a t’il y problème chez Orange?
Pouvez vous m’informer comment résoudre ce problème?
Je suis en région parisienne.
Merci.
9 réponses9

chantoine91
Sosheur hyperactif

Probablement un renvoi inconditionnel des appels vers la messagerie.

tyler13
Apprenti sosheur
Je précise que ça fait plusieurs mois que je suis chez Sosh et que tout fonctionnait bien jusqu’à aujourd’hui.

chantoine91
Sosheur hyperactif

En composant ##002# puis en envoyant l'appel, ça donne quoi ?

tyler13
Apprenti sosheur
Non aucun renvoi configuré.
Je n’ai strictement rien changé.
J’ai lancé la commande de réinitialisation des renvoi que vous m’avez donné. Aucun changement.
J’aimerais que le support Soch orange m’appelle.
Pouvez vous remonter le problème?

tyler13
Apprenti sosheur
Enfin il faudrait plutôt que je puisse les appeler car je ne reçoit pas d’appels. :Content: comment faire ?

tyler13
Apprenti sosheur
Il doit y avoir une redirection chez orange. Lorsque j’active le renvoi d’appel vers un autre numéro le renvoi fonctionne bien, par contre des que je le désactive, les appels sont systématiquement directement envoyé vers ma messagerie.
Je pouvant rien faire à mon niveau comment faire pour résoudre ce problème?

chantoine91
Sosheur hyperactif

en renvoyant vers 888 ça donne quoi ?

tyler13
Apprenti sosheur
Lorsque je configure un renvoi vers 888 cela change le numéro de renvoi en 0654185408 (d’autres sur internet ont aussi eu ce numéro à la place du 888). Cela renvoi bien vers la messagerie mais je ne reçois aucune notification d’appel manqué contrairement à avant.
Dans tous les cas ce que je veux ce n’est pas un renvoi mais je veux simplement qu’on puisse me joindre.
Savez vous comment contacter quelqu’un de Sosh pour voir ce problème?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @tyler13 ,


Votre problème est-il résolu?

Le cas échéant, merci de m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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