Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Je n'ai plus de ligne mobile depuis 3 jours malgré facture est payée

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Je n'ai plus de ligne mobile depuis 3 jours malgré facture est payée

Bonjour,

Je ne peux plus appeler ni recevoir appels ni sms , j'ai reçu il y a quelques jours une multi-sim pour pouvoir l'inclure dans mon nouveau mobile cause format de carte   ( Samsung S8 ) et j'ai constaté que je n'avais plus possibilité d'appeler ni de recevoir d'appels depuis 3 jours; ma facture Sosh a bien été réglée.

Est-ce possible d'avoir un conseiller Sosheur en MP via Facebook pour autre N° pour trouver une solution.

Merci de votre compréhension..Jayon56 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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