Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je n'arrive pas à activer le forfait esim pour mon apple watch

Bonjour à tous! Je fais désormais parti des personnes qui ont souscrit au forfait soch 20 Go à 4,99 euros. Je tente d'activer le forfait cellulaire pour mon apple watch. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Lorsque je vais dans l'application watch de mon téléphone je clic sur forfait cellulaire  uis sur activé. J'ai un message qui me dit que la volte n'est pas activé sur mon téléphone alors que dans les réglage elle est bien activé. Dans l'application mysosh je ne trouve aucune option me permettant d'activer l'esim sur mon apple watch. J'ai une première question: Cette option est-elle compatible avec les nouveaux forfait sosh 20 Go à 4,99 euros auquel je viens de souscrire? Comment puis-je faire pour résoudre ce problème? J'ai bien sûr tenté de chater avec un conseillé via l'application mysosh mais malgré mes 10 messages depuis 3 jours je n'ai eu aucune réponse. Merci pour vos réponses ou témoignages. Très bonne journée à tous! 

22 réponses22

@JustineT  a écrit :

Bonjour @Angelfilalv 

Tout semble s'être débloqué sur votre ligne. Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ?


JustineT


Bonjour,

 

oui ça ne fonctionne toujours pas voici le message :

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone (voir conditions d’éligibilité).

or j'ai bien dans mes paramètres la volte d'activée.

bien cordialement 

D'accord. Je lance une demande à la cellule concernée et reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite !

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Angelfilalv 

Une remise en cohérence a été effectué par le service concerné. Avez-vous pu activé votre forfait cellulaire? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !