Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Je n’arrive pas à activer ma sim

Bonjour.
J’ai deja fait appel a un conseiller qui ma fourni
Mon numero temporaire ainsi que mon numero client pour pouvoir activer ma cate sim sur mon espace mais sa m’ecrit numero client ne correspond pas a la ligne mobile .
Et sa ecrit sa avec les deux numero l’ancien et le nouveau .
J’ai donc essayé d’app Le 0800 100 740 mais sa raccroche tous de suite .

Est ce que je peut vraiment activer la sim maintenant ou il faut attendre la portabilités.

Franchement je ne comprend rien du tous .

Impossible d’appel Et impossible de me connecter au min espace .

Comment faire merci .
1 réponse1
Hello,
L'activation peut se faire avant la portabilité pour bénéficier d'un numéro temporaire.
Le serveur 0800100740 est HS.
Réessayer demain ou dès lundi avec un conseiller chat depuis http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours"
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.