le 05-05-2018 20:54
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à utiliser ma ligne. Je ne peux émettre ni appel ni SMS. L'internet ne fonctionne pas non plus. Impossible d'avoir un web conseiller.
le 05-05-2018 21:06
le 05-05-2018 21:25
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'ai reçu un message m'indiquant de contacter un webconseiller. Ce que je n'arrive pas à faire via le site sosh.fr
le 05-05-2018 21:38
le 06-05-2018 08:24
Bonjour,
J'ai cliqué sur aide&contact, tapé la question/requete dans le moteur de recherche....
le 06-05-2018 09:49
le 06-05-2018 10:12
J'ai déjà essayé.
J'ai plusieurs rubriques qui apparaissent (problème d'équipement, service, communication). je suis allée dans chaque sous rubrique, rien a trait à mon problème. Dans les problèmes de service, il est question d'envoi de SMS/MMS, avec tout un tas d'indications de problèmes techniques. Dans la rubrique problème de communication, il s'agit de la qualité des appels.
Je suis chez Sosh depuis un mois je pense que je vais repartir dare-dare. Ce mode de fonctionnement n'est vraiment pas pour moi. Ne pas pouvoir emettre d'appel depuis 24h, tous les services coupés sans explication et
passer des heures à farfouiller dans des rubriques.. Je veux bien que le service client soit du low cost mais là..
le 06-05-2018 10:49
le 06-05-2018 11:24
Pas de message dans mon espace client, pas de courriel (j'ai même vérifié mes spams). Le seul SMS que j'ai reçu est celui m'indiquant de prendre contact avec un webconseiller. Et ce SMS n'expliquait même pas quel était le problème. J'ai pensé un instant qu'il y avait eu un souci avec le paiement de ma facture. Mais le prélèvement est bien passé.