Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je n’en peux plus envoyer de sms

Bonjour, alors voila j’ai un gros problème.
Depuis 3 ans je ne peux plus envoyer de sms. J’ai dû envoyer beaucoup de sms et ça a du bloquer mes sms. Depuis 3 ans je ne trouve pas de solution. Et la j’en est assez. Je n’arrive à avoir personne sur le 3976 pour m’aider.
J’arrive à envoyer des iMessages et des MMS mais pas de sms.
Je suis passer du forfait à 9,99€ à celui à 50giga à 24,99€ je croit. Et ça n’a rien changer.
Vous allez me dire pourquoi maintenant? Je sais pas j’ai été paciente mais j’ai mes limites.
S’il vous plaît aidez moi!
5 réponses5

Bonjour @CharlotteBaron est ce que le centre de messagerie est bien réglé sur +33689004000?

(à vérifier dans sms puis paramètres).

3 ans ? ça fait un bail que j.aurais téléphoner à Orange ou changer d.operateur
Bonjour, oui je viens de vérifier et j’ai bien ce numéro... @hpg38
Orange me dit qu’il peux rien faire car c’est Sosh et j’ai déjà essayé de trouvée une solution j’ai jamais réussi à le débloquer... pourtant j’ai 23 ans les iPhones je connais mais la 0 solution...

Bonjour @CharlotteBaron , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès demain 8h, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG