le 19-02-2019 10:38
le 19-02-2019 11:01
Meme problème pour moi
J'ai essayé de renouveller sans succès ma carte SIM suite à un vol
le 19-02-2019 11:02
Bonjour @Remipvdjsjehsh
les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2019 18:20
Bonjour,
Je me suis rendu en agence où l'on m'a donné une nouvelle carte sim. Cependant la conseillère m'a expliqué que je n'ai pas payé la carte sim la première fois bien qu'auyant le justificatif d'achat en ma possession. Elle m'a dit que si j'avais déjà payé il faudrait voir avec un webconseiller pour être remboursé, puis-je savoir en suivant quelle procédure?
le 04-03-2019 18:24