Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne capte plus le réseau chez moi (ni autour)

Bonjour à tous ! 

Depuis quelques mois, je ne capte plus le réseau chez moi, ni dans un périmètre de 50-100m autour. Depuis quelques mois le service client m'a parlé d'une panne qui serait résolue sous 2 semaines, que je devais attendre la fin de cette panne afin d'engager une négociation de dédommagement. Cette panne est apparemment réglée mais mon problème n'est pas résolu, le service réclamation sensé me rappeler ne le fait pas depuis 2 semaines. J'habite dans le 92, y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ? 

merci ! 

11 réponses11

Bonjour Phillipe, 

 

Merci de votre retour. 

Le téléphone de ma voisine et le mien ont dû décider d'arrêter de fonctionner dans ce périmètre en même temps alors :Content: 

Qu'est-ce que le site LA_GARENNE_N192_ENB1_F1 ? 

(tout est donc ok mais il y a un dysfonctionnement couvert par ce site ?) 

 

Le site LA_GARENNE_N192_ENB1_F1 est le nom de l' antenne qui couvre votre adresse.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés