le 03-02-2020 20:12
Bonjour,
Je viens de migrer de B&You vers Sosh. Grosse erreur, je ne capte rien du tout chez moi. Je précise que je ne vis PAS en pleine campagne mais en pleine ville, à côté de Paris.
Quand j'essaie de passer un appel, je reçois un message "Non enregistré sur le réseau". Impossible aussi d'envoyer ou de recevoir des SMS. Obligé de sortir dans la rue pour téléphone, pratique ... Je précise également que cela fonctionnait parfaitement avec B&You.
Je résilie évidemment mais je voudrais être remboursé des 10 euros de la carte SIM. Je ne saurais être tenu responsable de cette absence de réseau.
Merci par avance,
Axel
le 03-02-2020 20:21
Bonjour,
Aucun opérateur ne couvre partout et tout le temps. La couverture publiée par Orange est donnée pour l'extérieur et des solutions existent pour l'intérieur. De plus, on peut supposer que vous ne restez pas chez vous H24.
Je doute donc que vous puissiez vous faire rembourser.
le 03-02-2020 20:26
Bonjour @Axel19292
Aucun opérateur ne garantit le réseau à l'intérieur des bâtiments.
En ayant utilisé votre forfait, je ne pense pas que vous serez remboursé du prix de la carte sim. Par ailleurs, il y a possibilité que vous soyez facturés pour la période de consmations. Tout dépend à la période.
Pour réclamer, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
le 03-02-2020 20:29
Merci pour vos réponses.
Concernant l'utilisation : 2 jours, pas plus 🙂
Non je ne passe pas mon temps chez moi, c'est vrai. Mais il se trouve que j'utilise mon portable PRO la journée quand je suis au bureau. Mon portable PERSO me sert plutôt quand je suis .... chez moi.
Encore une fois, je ne suis pas dans une zone blanche du tout (ou en tous les cas pas supposée l'être). Et B&You fonctionne très bien chez moi sans avoir installé une antenne relais de 3m dans mon salon 😉
Merci encore