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Je ne peux ni envoyer de message ni recevoir d’appels

Je ne peux ni envoyer de message ni recevoir d’appels depuis plus d’un mois sache m’envoyer trois cartes Sim qui n’ont pas été et maintenant on me dit de remettre à zéro mon téléphone car cela vient de mon téléphone chose faite résultats j’ai une remise à zéro pour rien un conseiller qui me soutient que  ma carte Sim est active alors que mon téléphone ne peut toujours pas émettre d’appel je pense que je vais pas tarder à partir ailleurs 

5 réponses5
Bonsoir @Victor351s
Connaissez vous dans votre entourage une personne qui est client Sosh ou Orange ?

Bonjour @Victor351s

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile?

 

vous avez bien activé votre sim en appelant le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Victor351s,


Qu'en est-il aujourd'hui de votre demande ?


Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées , n° de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans l'appareil.


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci problème réglé grâce à orange

Bonjour@Victor351s ,


Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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