Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des MMS et a recevoir des MMS (photos). Avez vous une solution ? Merci
bonjour @Antonius17230 ,
les données mobiles sont-elles activées ?
Oui les données mobiles sont activées, le wifi aussi
Bonjour @Antoinus17 @Antonius17230
Quel mobile possédez-vous?
Faîtes-vous le même constat en vous envoyant un MMS à vous même?
Et en insérant votre SIM dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je possède un Xiaomi Poco X3, oui j'ai essayé de m'envoyer une photo en MMS, cela ne fonctionne pas. Je n'ai malheureusement pas d'autre téléphone pour essayer avec un autre mobile.
Bonjour @Antoinus17
D'accord.
Vos APN correspondent-ils bien ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Pourriez-vous également effectuer 3 nouveaux envois de MMS et me communiquer les 3 numéros de contact utilisés + les heures exactes des envois en échec?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je n'ai pas cette APN, j'ai un APN orange World, un APN orange entreprise, faut il le créer, sachant que j'avais déjà essayé mais cela n'avais pas fonctionné.
C'est bon, problème résolu, il a fallut que je recréer un APN orange World avec vos paramètres APN que vous m'avez donné précédemment.
Encore merci.
🙏
Bonjour @Antonius17230
Je suis ravi pour vous, merci pour votre sympathique retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !