Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne reçois pas des SMS de ma banque

Depuis que je change l'appareil mobile, je ne reçois plus les SMS de ma banque. La première fois que cela m'est arrivé, j'ai contecté Sosh par chat, ils ont fait des mises à jour de réseau et ça a marché.

Il y a quelques jours j'ai changé encore une fois le portable, et toujours le même problème. Après quelques vérifications et les mises à jours, les SMS ne parviennent toujours pas.

Le conseiller m'a dit que je pourrais avoir gratuitement une nouvelle carte SIM soit dans une boutique Orange, soit par voie postale, j'ai choisi la boutique.

Dans une boutique, on m'a dit que c'est facturé 10€! Ok, déjà Sosh ******* ses clients, je fait le changement et les SMS ne parviennent toujours pas!

 

Donc, je ne sais pas comment régler ce problèle, j'ai parlé au service technique de la banque, de leur part tout est nickel. Surtout qu'avec Sosh ce n'est pas la première fois que ça arrive.

 

Peut-être quelqu'un a eu déjà ce problème?

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

3 réponses3

Bonjour @filippovdm,

 

Il y a en effet surement un soucis sur la ligne mais pas de carte sim a mon avis... A ce propos comme vous vous en plaigner le changement de carte sim est facturer 10€ (même chez orange) sauf si la carte sim est en effet défectueuse ce qui ne semble pas le cas ici.

 

Retenter le tchat avec un conseiller et au besoin lui demander le changement de la sim pour motif défecteux...

 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai déjà payé ces 10€, même si on m'a dit que ça serait gratuit, et après rien ne change.

Les conseillers Sosh par chat refusent de dire su'il y a un problème, ils disent que c'est la banque.

C'est en effet possible tout dépend comment la banque envoie ses sms... il ce peut que le fournisseur est un soucis... Essayer quand même de leurs demander une mise a jour du dossier celà ne coute rien et peut résoudre le soucis....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!