le 16-07-2018 10:29
le 16-07-2018 12:16
J'ai exactement le même problème. Les SMS que je tente d'envoyer (quelque soit l'opérateur cible) restent en "envoi" et ne partent jamais quant-aux SMS qui me sont destinés, la plupart n'arrivent jamais, pour les autres, je les reçoit entre 8h et jusqu'à 2 jours après l'envoi.
Du coup, je ne peux plus commander sur internet car ma carte bleue virtuelle nécessite une vérification par SMS.
C'est tres handicapant !
le 16-07-2018 13:47
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Il semble que ça vienne des dernières mises à jour du service Google play. Du coup, j'ai voulu le désactiver : résultat, je me retrouve sans rien sur mon écran d'accueil et un mobile complètement inutile. Il m'affiche "aucun réseau" et je ne peux absolument rien faire.
Merci de votre aide, sachant que mon portable est bien desimlocké et qu'il n'est pas bloqué.
le 17-07-2018 15:43
Bonjour @isis2013 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-07-2018 15:44
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 17-07-2018 15:46
Bonjour @Colibri7478 ,
Pouvez vous faire une sauvegarde de vos données et réinitialiser complêtement votre mobile pour voir si ça résoud le problème
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-07-2018 09:40
Bonjour, le problème a été résolu. Peut être par l'application "Sécurité" contenue dans la surcouche Flyme de mon Meizu M2 Note.
le 19-07-2018 09:47
Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-08-2018 19:53 - dernière modification le 23-08-2018 14:10 par _Modérateur_
Bonjour j'ai également des problèmes de receptions de sms depuis plus de 15 jours j'éspére que ceci va être réglè rapidement, car je résilierai mon contrat très rapidement de plus à ce que je vois il n'y a pas que chez moi que ce probléme persiste!!!! merci de gérer ce probléme rapidement
cordialement Mme ********
[EDIT: Merci @Louloute70 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 22-08-2018 15:06
Bonjour @Louloute70 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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