Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @noellies
Le dysfonctionnement persiste-t-il à cejour ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Idem pour moi depuis plusieurs semaines. Cela se produit avec différents contacts, certains sms de leur part passent, et certains non ! Si ces mêmes sms sont renvoyés, ils passent ...
Mon mobile est un Samsung Galaxy A3.
J'ai procédé à différentes actions pour tenter de dépanner :
- depuis le guide de dépannage en ligne Orange, relancé une reconfiguration de la ligne
- mise à jour du système OK
- j'ai recréé les contacts concernés (ceux-ci ont fait la même opération de leur côté).
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @mabbad,
Quel mobile utilisez-vous ? L'avez-vous déjà redémarré ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mabbad
Lle dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ? Persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Après plusieurs manips (suppression / création des contacts concernés ; suppression des conversations en cours ; vérification que la version système est bien à jour) il semble que c'est lorsque je suis chez moi que certains sms ne me parviennent pas. Mieux même, cela semblait marcher depuis quelques jours, et le problème est à nouveau revenu. Je reçois bien tout ce que l'on m'envoie ailleurs.
Bonjour @chrisgu56
Bonjour, le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour G_remy
Autre manip faite hier (conseil trouvé dans les forums) j'ai désinstallé Messenger. Pourrait perturber l'application Messages, d'après les posts trouvés sur le sujet !!
Donc à suivre.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !