Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Thibaud1902 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne reçois pas certains sms
Bonjour @GINES9561
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous.
@Thierry-G: vraiment désolé de ne pas avoir poursuivi l'échange. Je sais par expérience que c'est exaspérant. En fait j'étais un peu charrette because départ en vacances et ensuite tout s'est enchaîné comme d'hab'. Un mél de suivi du fil m'a rappelé à mon devoir.
Pour revenir à mon souci, celui-ci a disparu mais je ne sais pas ce qui a résolu le pb. J'ai constaté après quelques jours que tous les SMS (enfin, j'espère) arrivaient bien. En vrac les principales manips que j'avais faites :
-redémarrer l'appareil
-arrêter des applis susceptibles d'utiliser les messages
-en désinstaller d'autres (applis utilisant des messages ou applis de backup)
-mis une autre SIM (autre réseau) dans mon smartphone : ça marchait. L'inverse était impossible because format carte.
Encore désolé pour le silence, Thierry-G, et ravi si mes infos peuvent servir à d'autres.
@Sosh: un progrès qui serait sympa, sur le tableau de bord "Mes consommations", serait d'indiquer le nombre de SMS reçus par exemple ces dernières 24h et aussi l'horodatage du dernier SMS reçu. Ça aiderait en cas de diagnostic.
Cordialement,
Bonjour,
Même problème pour moi. Depuis la portabilité de mon numéro, certains SMS arrivent et d'autres pas. Certains partent et d'autres pas.
De plus, mon numéro n'apparait pas (sur mon Iphone) en tant que numéro d'expédition dans les iMessages.
Comment faire svp ?
Merci d'avance.
Bonsoir @StephS17,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, merci d'effectuer la démarche suivante :
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j ai même souci de sms
Pouvez-vous être plus précis sur votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai un problème depuis plus de 15 jours, il y a certains messages que l'on m'envoie que je reçois 2-3h plus tard et pareil pour certains messages que j'envoie le temps d'envoi est long. C'est la même chose pour plusieurs numéro mais de temps en temps cela fonctionne bien. Que dois-je faire ? Car c'est très embêtant. Merci par avance
Bonjour @Mo-marina ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !