le 16-07-2018 10:29
le 17-08-2019 10:03
Bonjour @Thibaud1902 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2019 10:58
Je ne reçois pas certains sms
le 25-09-2019 17:33
Bonjour @GINES9561
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2019 11:56
Bonjour à tous.
@Thierry-G: vraiment désolé de ne pas avoir poursuivi l'échange. Je sais par expérience que c'est exaspérant. En fait j'étais un peu charrette because départ en vacances et ensuite tout s'est enchaîné comme d'hab'. Un mél de suivi du fil m'a rappelé à mon devoir.
Pour revenir à mon souci, celui-ci a disparu mais je ne sais pas ce qui a résolu le pb. J'ai constaté après quelques jours que tous les SMS (enfin, j'espère) arrivaient bien. En vrac les principales manips que j'avais faites :
-redémarrer l'appareil
-arrêter des applis susceptibles d'utiliser les messages
-en désinstaller d'autres (applis utilisant des messages ou applis de backup)
-mis une autre SIM (autre réseau) dans mon smartphone : ça marchait. L'inverse était impossible because format carte.
Encore désolé pour le silence, Thierry-G, et ravi si mes infos peuvent servir à d'autres.
@Sosh: un progrès qui serait sympa, sur le tableau de bord "Mes consommations", serait d'indiquer le nombre de SMS reçus par exemple ces dernières 24h et aussi l'horodatage du dernier SMS reçu. Ça aiderait en cas de diagnostic.
Cordialement,
le 14-10-2019 18:49
Bonjour,
Même problème pour moi. Depuis la portabilité de mon numéro, certains SMS arrivent et d'autres pas. Certains partent et d'autres pas.
De plus, mon numéro n'apparait pas (sur mon Iphone) en tant que numéro d'expédition dans les iMessages.
Comment faire svp ?
Merci d'avance.
le 18-10-2019 19:13
Bonsoir @StephS17,
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, merci d'effectuer la démarche suivante :
1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration
Tenez-nous informés des résultats.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 08:22
Bonjour j ai même souci de sms
le 09-01-2020 08:35
Pouvez-vous être plus précis sur votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-01-2020 20:07
Bonjour, j'ai un problème depuis plus de 15 jours, il y a certains messages que l'on m'envoie que je reçois 2-3h plus tard et pareil pour certains messages que j'envoie le temps d'envoi est long. C'est la même chose pour plusieurs numéro mais de temps en temps cela fonctionne bien. Que dois-je faire ? Car c'est très embêtant. Merci par avance
le 28-01-2020 09:26
Bonjour @Mo-marina ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !