- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-07-2018 10:29
Ce la fait plusieurs que pendant un certain temps je ne reçois des sms
Ce la vient d'arriver tous les jours depuis une demain de 5 personnes différentes et des jours différents
L'un d'eux a d'essayer de le renvoyer le soir le sms non reçu l'après midi et là ça a fonctionné
Cela s'était passé pendant quelques mois et que ce problème revienne c'est très gênant je dois appeler le personnes quand je n'est.pas les réponses attendues et à chaque fois on a vérifie sur les telepnones C' était bien envoyé mais pour moi rien.
En plus je n'ai pas accès à internet où je suis je dois partager la connexion de mon mari qui est chez Sfr et franchement depuis les mois que ca dure je me demande si je vais rester chez chez sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2018 18:19
Bonsoir @chrisgu56 ,
Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2019 13:57
Bonjour
Après 2 mois environs d'essais en tous genres, il ressort que des défauts subsistent dans des situations où je suis incapable de recevoir un sms, notamment dans une salle de cinéma. Que l'appareil soit allumé durant la séance, ou pas. S'il est allumé, je sens la vibration du mode vibreur, mais aucun sms n'apparaît. Et lorsque l'appareil était éteint, puis donc rallumé en fin de séance, idem aucun sms n'est apparu.
Alors qu'il devrait être stocké, puis délivré lorsque mon apparil est disponible, non ? A l'instar des mails qui sont récupérés dès lors que le récepteur des mails (sur PC ou mobile) est opérationnel ? N'y aurait-il pas un souci de ce côté ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2019 14:11
BOnjour @chrisgu56 ,
Avez vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre mobile et une autre sim dans le votre et faire un test de sms avec les 2 afin de déterminer si c' est la sim ou le mobile qui est en cause?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2019 16:41
Non hélas trop compliqué, car pas d'autre mobile à mon domicile actuellement.
Possible de changer la carte SIM ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-01-2019 18:58
Bonjour,
Vous poyvez commander une SIM depuis votre espace client ou depuis l'appli MySosh. Si vous abez une boutique Orange à proximité, vous pouvez aussi y passer pour en récuperer une.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-01-2019 10:41
Bonjour
Tout de même, n'y aurait-il pas un souci de stockage du message lorsque mon mobile est dans l'incapacité de le recevoir ? "S’il n’arrive pas à le délivrer, le SMSC essaie d’envoyer le message de temps à autre au destinataire. Si ce dernier n’est pas joignable pendant un certain temps, le centre stocke le message et essaie de le renvoyer plusieurs fois plus tard."
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-01-2019 13:52
Le dysfonctionnement se produit-il à une adresse précise ou n'importe où ?
D'autre part, je vous invite à vérifier qu'il reste de la mémoire sur votre téléphone.
Magali
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-02-2019 15:02
Bonjour , celà fait depuis Noel que je ne reçois plus les SMS d'un seul de mes contact
j' ai supprimé ce contact redémarrer mon telephone , j' ai réinitialisé mon telephone : toujours rien ou je reçois sur une aprés midi et le lendemain plus rien !
pouvez vous m' aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-02-2019 15:06 - modifié 11-02-2019 17:00
Bonjour @isaeloane
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-02-2019
17:46
- dernière modification le
13-02-2019
12:23
par
moderateur_p2
Bonjour justine ,
voiçi mo nom **** Isabelle TEL : *********
avec un autre mobile c'est le même probleme
isaeloane
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
