annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas le sms de RIO ni par l’appli ni par le 3179

Anahita_pld
Apprenti sosheur

Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir mon code RIO !

Je contactais habituellement le 3179 et le recevais par SMS facilement, mais depuis que je suis abonnée à Sosh, je ne reçois plus de SMS lorsque j'appelle le 3179. J'ai aussi essayé l'application, mais je dois fournir un code d'authentification envoyé par SMS avant de récupérer le RIO, que je ne reçois jamais non plus ! C'est vraiment frustrant!

Je reçois des SMS d'autres numéros de téléphone, mais ceux envoyés par le 3179 et l'application semblent être bloqués d'une manière ou d'une autre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

@Anahita_pld 

Je vous ai apporté une réponse en privé avec la correction du code RIo que vous aviez récupéré. 

Je vous souhaite une belle fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Anahita_pld 

 

Votre ligne est elle en fonction/pouvez-vous passer des appels ??

Oui, ma ligne est en fonction et je peux passer des appels sans problème.

rolandK
Top Contributeur

@Anahita_pld 

 

Il faut contacter le service client. 

 

https://assistance.sosh.fr/

J'ai déjà communiqué avec le service client, mais personne n'a pu m'aider. On m'a dit que, pour des raisons de sécurité, mon RIO ne pouvait pas être envoyé par message privé ou par tout autre moyen. Pourriez-vous me l'envoyer par e-mail, étant donné que j'ai fourni toutes les informations de mon compte ?

Je commence à m'interroger sur cette pratique, car je ne semble pas être le seul dans cette situation. Mon adresse e-mail est vérifiée dans mon profil, donc je ne vois pas pourquoi la raison de sécurité s'appliquerait dans ce cas. J'espère que vous pourrez résoudre cette situation.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Anahita_pld,

Afin de vous apporter mon aide pour votre code RIO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Anahita_pld 

J'ai fait une demande de renvoi par SMS. 
Si vous ne le recevez pas, en composant le 3179, le serveur vocal vous le dicte et vous pouvez le noter. 

Je reste à l'écoute. 
Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre réponse et pour avoir pris en charge ma demande.


Je souhaite exprimer mon étonnement quant à la manière dont mon problème est pris en compte ici. Malgré mes multiples mentions du fait que je ne reçois pas de SMS du 3179, vous proposez gentiment de soumettre une autre demande pour le renvoyer.

Pourriez-vous s'il vous plaît envisager d'utiliser un autre moyen que le SMS via le 3179 pour me transmettre le code RIO ? Par exemple, un envoi par e-mail, par un canal SMS dédié de Sosh, par un numéro privé, voire même par courrier postal.

Je vous serais reconnaissant de ne plus tenter de l'envoyer via le 3179, car cela semble ne pas fonctionner pour moi.

Je vous remercie chaleureusement pour votre attention et votre compréhension.

Bien cordialement,

Anahita

Bonjour @Anahita_pld 

 

Avez-vous essayé : en composant le 3179, le serveur vocal vous le dicte ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,
Bien sûr, j'ai essayé, mais le problème est qu'une lettre semble mal prononcée. En conséquence, j'obtiens une erreur indiquant un code erroné lorsque j'essaie de m'inscrire auprès d'un autre opérateur.

Cordialement,