le 05-06-2024 16:53
Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir mon code RIO !
Je contactais habituellement le 3179 et le recevais par SMS facilement, mais depuis que je suis abonnée à Sosh, je ne reçois plus de SMS lorsque j'appelle le 3179. J'ai aussi essayé l'application, mais je dois fournir un code d'authentification envoyé par SMS avant de récupérer le RIO, que je ne reçois jamais non plus ! C'est vraiment frustrant!
Je reçois des SMS d'autres numéros de téléphone, mais ceux envoyés par le 3179 et l'application semblent être bloqués d'une manière ou d'une autre.
le 07-06-2024 17:02
@Anahita_pld
Pourriez-vous m'indiquer en privé le code RIO que vous relevez et je vais vous communiquer la lettre manquante ou erronée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 17:15
@Anahita_pld
Je vous ai apporté une réponse en privé avec la correction du code RIo que vous aviez récupéré.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 17:23
Merci beaucoup pour votre réponse et la correction du code RIO. Je l'essayé immédiatement.
Je vous souhaite également une belle fin de journée.
Cordialement,
Anahita
le 09-06-2024 21:19
Bonsoir.
avez vous solutionné ce problème? Car il m arrive exactement la même chose et on me demande d attendre. Je ne reçois pas mon Rio par sms non plus et vocalement j ai du mal à différencier le « B » du « P »
le 10-06-2024 13:44
Bonjour @Lorent_72,
Je suis Céline et je prends connaissance de votre message 🤝.
Avez-vous essayé de récupérer votre RIO à partir de votre espace client ?
👉 Rubrique votre mobile
👉 Obtenir votre RIO.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 14:09
Bjr,
Oui j ai essayé cette solution mais je ne reçois pas le code d'authentification envoyé par SMS.
je suis dans une boucle sans fin …
cdlt
le 10-06-2024 14:43
Je vous remercie pour votre retour.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite à nouveau une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 10:37
Bonjour Anahita_pld, avez vous réussi à vous en sortir svp ? Je suis dans un cas assez similaire et le service client semble de mauvaise foi et je pense que c'est totalement intentionnel, ce qui est déplorable mais bon a chacun ses méthodes...
le 30-09-2024 10:44
Bonjour Lorent_72, avez vous trouvé une solution svp ? Je suis dans un cas similaire pas de réseau et le service client Sosh ne souhaite pas aider ses abonnés ni a rester chez eux dans mes cas de dépannage ni a partir non plus a priori, la fameuse boucle sans fin...
le 30-09-2024 13:14
Bonjour @ngogole,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !