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Je ne reçois pas le sms de RIO ni par l’appli ni par le 3179

Anahita_pld
Apprenti sosheur

Cela fait plusieurs jours que j'essaie d'obtenir mon code RIO !

Je contactais habituellement le 3179 et le recevais par SMS facilement, mais depuis que je suis abonnée à Sosh, je ne reçois plus de SMS lorsque j'appelle le 3179. J'ai aussi essayé l'application, mais je dois fournir un code d'authentification envoyé par SMS avant de récupérer le RIO, que je ne reçois jamais non plus ! C'est vraiment frustrant!

Je reçois des SMS d'autres numéros de téléphone, mais ceux envoyés par le 3179 et l'application semblent être bloqués d'une manière ou d'une autre.

20 réponses20

Laura_M
Webconseiller

@Anahita_pld 

Pourriez-vous m'indiquer en privé le code RIO que vous relevez et je vais vous communiquer la lettre manquante ou erronée. 



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@Anahita_pld 

Je vous ai apporté une réponse en privé avec la correction du code RIo que vous aviez récupéré. 

Je vous souhaite une belle fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre réponse et la correction du code RIO. Je l'essayé immédiatement.

Je vous souhaite également une belle fin de journée.

Cordialement,
Anahita

Bonsoir. 
avez vous solutionné ce problème? Car il m arrive exactement la même chose et on me demande d attendre. Je ne reçois pas mon Rio par sms non plus et vocalement j ai du mal à différencier le « B » du « P »

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Lorent_72,

Je suis Céline et je prends connaissance de votre message 🤝.

Avez-vous essayé de récupérer votre RIO à partir de votre espace client ?

👉 Rubrique votre mobile

👉 Obtenir votre RIO.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr,

Oui j ai essayé cette solution mais je ne reçois pas le code d'authentification envoyé par SMS. 
je suis dans une boucle sans fin …

cdlt

Céline_R
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite à nouveau une bonne journée.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Anahita_pld, avez vous réussi à vous en sortir svp ? Je suis dans un cas assez similaire et le service client semble de mauvaise foi et je pense que c'est totalement intentionnel, ce qui est déplorable mais bon a chacun ses méthodes... 

Bonjour Lorent_72, avez vous trouvé une solution svp ? Je suis dans un cas similaire pas de réseau et le service client Sosh ne souhaite pas aider ses abonnés ni a rester chez eux dans mes cas de dépannage ni a partir non plus a priori, la fameuse boucle sans fin...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @ngogole,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !