12-06-2018 08:24 - modifié 12-06-2018 09:23
bonjour,
je suis nouveau client sosh, avec un numéro qui m'a été attribué
il m'est impossible de recevoir des appels provenant de l'operateur bouygues telecom
les personnes qui m'appelent disent qu'il tombent directement sur un message du style : "SFR bonjour ! (étrange que ce soit sfr), le numéro que vous cherchez à joindre n'est pas attribué...."
par contre les sms provenant de bouygues fonctionnent et les appels provenant des autres operateurs me parviennent.
je trouve ca trés etrange mais en parcourant le forum , je me suis rendu compte que je n'etais pas le seul a avoir ce type de soucis, j'ai vu que vous aviez rendu service à certains, pouvez vous aussi me venir en aide ?
le 12-06-2018 13:37
help, personne pour m'aider ?
@G-rom ?
le 12-06-2018 17:40
vraiment mecontent de sosh, ca ne se bouscule pas au portillon pour aider ses abonnés !
je suis vraiment deçu...
je ne vois pas d'autres solutions que de resilier, car personne n'est joignable, ni deigne venir m'apporter une solution ! (alors que j'ai vu que certains avaient eu le meme probleme et avaient ete aidé )
le 15-06-2018 07:48
toujours personnes pour me venir en aide, ce n'est pas normal de laisser ses abonnées dans la panade.
quid du SAV sosh ?
je me donne qques jours et je resilie !!!!
le 15-06-2018 08:41
le 17-06-2018 08:36