Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis quelques mois il m'arrive de ne pas recevoir certains SMS ou mms, c'est très variable en termes de personne et de moment de la journée.
Je ne comprends pas du tout !
Mon application message est à jour.
Ça le fait sur mes 2 portables (tous les 2 forfait sosh)
Que faire ?
Merci 🙂
Bonjour @Celillot
J'ai bien pris connaissance de votre retour, le dysfonctionnement persiste-t-il si vous envoyez à votre propre n° un SMS ?
Si vous recevez correctement le SMS et que le dysfonctionnement persiste avec uniquement ce numéro, j'invite le ou la titulaire de la ligne à contacter son opérateur pour éffectuer des vérifications de son coté.
Cdt
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour moi tout fonctionne. Je vais lui conseiller de se tourner vers son opérateur. Merci pour votre temps et vos conseils. (^_^)
Cordialement
Céline
@Celillot
je vous en prie, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée et d’excellentes vacances
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !